Nouvelle BOBST Expertfold 110

Fratelli Roda SA fait de nouveau confiance à l'entreprise suisse BOBST, premier fabricant mondial de plieuses-encolleuses, en vue d'accroître ses capacités de production d'emballages, en particulier pour les secteurs pharmaceutique et cosmétique.

L'acquisition d'une nouvelle BOBST EXPERTFOLD 110 représente un renfort de taille pour le département pliage-encollage et vient compléter un parc de machines constitué d'une BOBST ALPINA 75 II dotée de Cartonpack II et d'une BOBST Domino 90 Matic.

En qualité de numéro un du Tessin en matière de transformation du carton, nous sommes ainsi en mesure de garantir des performances fondamentales telles qu'une grande flexibilité, une productivité exceptionnelle, une fiabilité élevée, ainsi qu'une facilité d'utilisation et une qualité sans égal.

Des caractéristiques en parfaite adéquation avec la philosophie de l'entreprise Fratelli Roda SA qui, depuis des années, consent de lourds investissements dans l'innovation technologique destinée à la mise en œuvre de ses propres objectifs d'entreprise et, en particulier, à la satisfaction du client, en conjuguant des critères tels que qualité, compétitivité et durabilité.