Nouveau directeur commercial et marketing

 

Nous avons la grande joie de vous annoncer une nouveauté très importante pour notre société. Stefano Bosia est le nouveau directeur commercial et marketing de Fratelli Roda SA.
Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son expérience; M. Bosia travaille dans notre secteur depuis 20 ans et pendant 12 ans, à partir du 1997 jusqu’au 2009, il a été responsable marketing de Fratelli Roda SA. À partir du mois d’octobre 2009 jusqu’au mois de mars de cette année, M. Bosia a été Area Manager Suisse italienne de Papyrus, grossiste qui occupe une position de leader sur le marché suisse du papier et emballage.

Stefano Bosia rentre donc dans notre entreprise et va avoir un rôle centrale en ce qui concerne la croissance et l’expansion de Fratelli Roda SA dans les années à venir. Sa formation dans le domaine du marketing, son expérience dans le secteur commercial, ainsi que son caractère jovial et son charisme seront fondamentales pour maitriser les défis qui nous attendent et nous sommes heureux de nous pouvoir fier à lui.

Nous lui souhaitons succès et satisfaction dans sa nouvelle fonction chez Fratelli Roda SA.