Outdoor Advertising

Les supports publicitaires n'ont pas le même pouvoir de frapper et de capturer les clients, et une stratégie marketing rigoureuse est nécessaire pour identifier de temps en temps les meilleures solutions pour leurs besoins. Un type de promotion particulièrement efficace est celui de la publicité extérieure (Outdoor advertising), un mécanisme publicitaire qui fonde sa solide base sur des techniques promotionnelles sécurisées et acquises telles que les panneaux et les affiches publicitaires.

Le Outdoor Advertising est une étiquette qui contient toutes les formes de publicité utilisées à l'extérieur de la maison, et qu'on peut vois lorsqu'on marche dans la rue ou on attend le bus ou le train.
La publicité extérieure est particulièrement efficace parce que, contrairement à la télévision et à la presse écrite, elle atteint le public même lorsque le moyens de communication promotionnels n'est pas utilisé consciemment. Ce moyen est capable d'attirer l'attention du client potentiel tout en se déplaçant, sur le chemin du travail à domicile, à la pause déjeuner, en faisant du shopping dans les centres commerciaux, etc.

Le format classique de la publicité extérieure est celui des panneaux d'affichage qui colorent les rues et nous accompagnent lors de nos voyages, et qui restent la principale catégorie de publicité extérieure.
Avec 74% des préférences, la publicité Out Of Home (OOH) est considérée comme le support le plus agréable et celà, bien que les affiches ne puissent pas être évitées, et sont à l'abri du zapping et des sauts de page.

Les différentes catégories de publicité extérieure offrent des avantages extrêmement positifs pour le renforcement du business; pour cette raison, OOH est le principal concurrent de la publicité en ligne, l'autre catégorie de campagnes publicitaires éclatant en dehors des médias traditionnels.
Alors que les stratégies communes de la publicité en ligne ne conduisent pas toujours aux résultats souhaités, la publicité extérieure garantit:

  • haute visibilité, jusqu'à des milliers de vues par jour dans les zones les plus fréquentées;
  • polyvalence, car il adapte à tout type et la taille de l'espace publicitaire disponible en fonction des besoins de l'entreprise et les réglementations locales;
  • originalité, compte tenu des combinaisons infinies de couleurs, de formes et technologies que les entreprises peuvent se livrer à exprimer leur créativité;
  • un excellent rapport qualité-prix, vous permettant d'obtenir une visibilité considérable à moindre coût pour les journaux et la télévision.

Les panneaux d'affichage ressemblent à quatre suisses sur cinq.
Au total, nous parcourons en moyenne 37 km par jour et nous parcourons 83 minutes.
Le panneau d'affichage le plus efficace de Suisse enregistre 836 000 contacts par semaine (source SPR + MobNat).

En Suisse, en matière de partenaires publicitaires en plein air pour la planification, ils sont essentiellement deux, mais dans le Tessin Fratelli Roda SA Taverne est le seul à avoir une presse offset suffisamment grande pour produire ce genre de documents imprimés.
Si vous avez l'intention d'insérer les affiches dans votre plan de communication, nous serons heureux de vous fournir notre expérience et notre soutien.
 

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