Coppa Roda

La traditionnelle régate sociale promue par Fratelli Roda SA, qui accueille chaque année la plus grande participation des membres du CVLL et attire également des bateaux de l’extérieur, revient naviguer sur les vagues du Lac Ceresio les 25 et 26 août. Un évènement qui fête sa 38e édition, et qui soutient également Téléthon depuis plusieurs années.
"Un rendez-vous que nous renouvelons chaque année, car nous croyons aux valeurs positives de ce sport, respectueux de l'environnement et qui récompense les efforts du groupe grâce à l'harmonie qui règne parmi les membres individuels", a déclaré Marco Roda. "Un événement qui, cette année, rappellera son fondateur, ainsi que celui de notre société, Luigi Roda, 25 ans après sa mort."
Plusieurs catégories en lice, mais nous rappelons en particulier celle des Velabili, l’initiative de navigation intégrée, promue par Boris Keller, qui offre aux personnes handicapées la possibilité d’approcher et de pratiquer activement le sport de la voile sur nos lacs.