48 jours à Noël

Une carte de vœux laisse toujours sa marque. Une belle carte, avec son enveloppe et quelques mots simples, apparemment banals, ont toujours été les bienvenus.
Il n'y a pas si longtemps, les billets étaient utilisés pour toutes les occasions : Noël, Pâques, anniversaires et anniversaires ou félicitations pour un succès, etc.
Personnellement, j'ai toujours apprécié ce geste, qui montre l'attention à l'autre. Certains je les ai gardés pour les mots que cela contenait, d'autres pour l'excellente exécution. Ils me rappellent de façon tangible les petites attentions, mais importantes. Les cartes de vœux transmettent des émotions qui ne peuvent jamais être supplantées par un message au téléphone : SMS, Whatsapp ou e-mail.
Jamais comme dans des moments comme ceux qu’on est en train de vivre, un sourire et une émotion ne peuvent que faire la différence, avec des amis, des parents, mais aussi avec nos clients.

 

En photo, la carte de vœux d'Iggesund Paperboard réalisée par Santoro Graphics sur une carte Invercote Creato de 350 gm2. Une carte à l'effet sûr, livrée à plat et qui prend son aspect tridimensionnel une fois ouverte. Compte tenu de la complexité du travail, elle nécessite l'utilisation de cartes à la fois flexibles et résistantes à la déchirure et offrant aussi une surface d'impression qui garantit un repérage impeccable.