APP, quel gâchis! :o(

La tendance actuelle des fournisseurs de services est de créer une application dédié à ceci ou cela, à télécharger sur le smartphone.
 
On ne peut pas refuser l'opportunité, car la plupart de ces applications sont gratuites et attrayantes. Combien de ces applications encombrent désormais les écrans de nos téléphones portables, 50, 100, 200 ou ...?
 
Désormais, sur notre mobile, l'écran kaléidoscopique créé par les innombrables icônes d'application souligne la limite de cette technologie.
En cas de besoin, l'utilisateur ne peut plus se démêler et se reconnaître, et à juste titre, au fil du temps, les éliminer de son propre appareil.
 
Le système Rosicur® n'utilise pas d'applications dédiées, il est autonome, et grâce à la technologie NFC à laquelle il est associé, il garantit la sécurité et l'authenticité du produit, au moyen d’un contrôle simple et immédiat.
 
Grâce à Rosicur®, la confusion liée aux dizaines d’applications, comment et pourquoi les utiliser est dépassée.
 
Par conséquent, avec un seul lecteur - le téléphone - n’importe quel produit ou indications relatives, quel que soit son type ou son fournisseur, ils sont instantanément affichés à l’écran, sans autre manipulation, il suffit d’approcher le téléphone.
 
Rosicur® détermine simplement le nouvel état de l'art. : O)