News & Media

18.03.2020 - Dispositions appliquées chez Fratelli-Roda SA pour la sauvegarde du personnel, la continuité de la production et la totale satisfaction de la clientèle.
Prévention de la santé pour la défense des employés. Notre société, outre à respecter et à appliquer les normatives sanitaires prises par les Institutions pour la protection des citoyens et des..
Continue
(Toutes les news)
28.02.2020 - Dun & Bradstreet atteste de la valeur de notre travail
Aussi pour l’année 2020 notre société a été certifiée par Dun & Bradstreet pour la fiabilité et stabilité démontrée. La certification est une prestigieuse reconnaissance,..
Continue
(Toutes les news)
04.02.2020 - Fratelli Roda SA au Swiss Packaging Award 2020
L'objectif du Swiss Packaging Award est de promouvoir la créativité et la force innovante de l’emballage imprimé en Suisse. La Fratelli Roda SA, vainqueur à plusieurs reprises du Swiss packaging Award, participe cet..
Continue
(Toutes les news)





















Dispositions appliquées chez Fratelli-Roda SA pour la sauvegarde du personnel, la continuité de la production et la totale satisfaction de la clientèle.

Prévention de la santé pour la défense des employés.

Notre société, outre à respecter et à appliquer les normatives sanitaires prises par les Institutions pour la protection des citoyens et des travailleurs, a adopté comme ultérieure mésure de protection physique lors de l'activité au sein de l'entreprise, la subdivision de la journée de travail en trois tours - non contigus - afin de réduire ultérieurement les contacts directs entre les ouvriers.

Les employés de bureau aussi opèrent en tours distincts non superposables, ils n'entrent jamais en contact directs avec les départements de production.

Afin de diminuer la possibilité de contagion lors du changement des tours, des intervalles temporaires sont appliqués, ceci pour éviter l'occupation physique contemporaine, par différentes équipes, soit dans les bureaux qu'en production. 

Pendant ces pauses, les locaux sont aérés et le système de ventilation utilisé, garantit la complète substitution de l'air avant le début du tour de travail suivant.

A la sortie de chaque machine, une seule personne est présente, pour éviter tout contact rapproché. La production en est pénalisée, mais ceci va à l'avantage de la santé de notre personnel.

Continuité de production même en cas de difficulté d'approvisionnement du matériel.

Nos entrepôts garantissent la production grâce à notre stock, qui a été programmé avec clairvoyance. Plus de 2000 Euro-palettes sont actuellement disponibles et aussi, plusieurs centaines de tonnes de matériel brut en différents formats et caractéristiques, ce qui nous permet de couvrir les besoins ordinaires de production.

Ce stock considérable, notre attitude de grande disponibilité et, l'aide fournie à la clientèle, nous permettent de regarder en avant avec optimisme.

Pour Fratelli Roda SA, la santé de nos employés, ainsi que la satisfaction de nos clients ont toujours représenté, notre pensée-guide celle qui, dépuis 78 ans, caractérise notre activité et notre présence sur le territoire.

Marco roda

Directeur Général