"ROANG" de Fratelli Roda SA a été nommé finaliste du Swiss Packaging Award 2020

 

Le Swiss Packaging Award est la reconnaissance avec laquelle, le Swiss Packaging Institute récompense les meilleures solutions d'emballage. L'objectif de ce concours national est de démontrer la créativité et la force innovante suisse en matière d'emballage qui, grâce aux idées développées, établit chaque année des nouveaux standards pour ce secteur.  

Les lauréats au Swiss Packaging Award pourront participer au World Star Packaging Award, le concours international du meilleur emballage mondial de l'année. 

 "ROANG", le protecteur d'angle à technologie Rosicur® (NFC) produit par Fratelli Roda SA pour la traçabilité des envois a été choisi comme l'un des trois finalistes de la 51e édition du Swiss Packaging Award, dans la catégorie “Innovative Technology“.  

Caractéristiques de catégorie requises: forme d'emballage particulièrement intelligent et surprenant, fonction de protection spéciale (contenu, sécurité, ...), fonction logistique spéciale (stockage, élimination simple, emballage logistique particulièrement valide et astucieux). 

Le jury a évalué 41 propositions de 23 entreprises.

La cérémonie de divulgation des noms des lauréats et la remise des prix, en raison de l'urgence en cours, ont été reportées du 22 avril, à une date qui devra être fixée, probablement en Novembre 2020. 

Pour en savoir plus sur "ROANG" notre produit innovant, dirigez vous sur:

http://www.fratelli-roda.ch/award-2020/roang-fr.pdf