Pliage-collage

 

BOBST ALPINA II
150'000 pack/h avec contrôle de qualité en ligne: lecteur de code et détecteur de présence et de quantité de colle, extracteurs capables d’éjecter un emballage non conforme à n’importe quelle vitesse. Spécialement destinée aux emballages pharmaceutiques et cosmétiques.



BOBST CARTONPACK II

Robot empaqueteur qui complète le processus d’automatisation de la ligne pliage-collage BOBST, consacrée aux produits pharmaceutiques et cosmétiques.

 

BOBST EXPERTFOLD 110
Une plieuse-incolleuse qui garantie des performances fondamentales telles qu'une grande flexibilité, une productivité exceptionnelle, une fiabilité élevée, ainsi qu'une facilité d'utilisation et une qualité sans égal.

Le premier ACCUCHECK de BOBST en Suisse
Depuis octobre 2012 Fratelli Roda SA est la première entreprise de production d'emballages en Suisse, et la troisième au monde, qui s'est dotée de la technologie ACCUCHECK mise au point par BOBST pour le contrôle qualité en ligne.
Ce système détecte tout défaut de l'emballage dès son entrée dans la plieuse-colleuse, et ce à une vitesse extrêmement élevée - jusque 80'000 unités par heure!
De cette manière, il assure véritablement le contrôle à 100% de la production (impératif pour les livraisons vers le Japon), ce qui vous permet d'économiser du temps dans le cadre du contrôle qualité.

 

Video packaging